Thursday, October 8, 2009

Eva clouée sur son sommeil


Eva est un amateur si splendide. Vraiment voulu pour la clouer mais ne pouvait pas avoir la chance. Mais ce qui est arrivé la dernière fois, a été une si grande expérience. J'arrive pour la raccrocher brutalement finalement, pour la première fois, mais pas sans un peu de tactique gagnée dure. Le fait de dépasser à son endroit après l'école a fini, elle est devenue fatiguée qu'elle s'est endormie sur son lit.


En partant furtivement à l'intérieur, j'ai remarqué qu'elle a du sommeil profond et elle ne réagit pas à mon contact, donc j'ai pensé juste et si j'insère mon coq à l'intérieur de son minet, allez elle s'est levée ? Heureusement, elle n'a pas fait donc le fait de fonctionner continue. Elle s'est levée bien qu'à ma surprise mais au lieu de m'arriver fou, l'amusement continue. L'amant elle est vraiment chaude, a passé bien le temps en la baisant.


Étiquettes :

No comments:

Post a Comment